SNC 2023 : La LONAB offre 50 millions de FCFA de contribution

publicite

La Loterie nationale burkinabè (LONAB) a, en tant que sponsor officiel, offert un chèque de 50 millions de FCFA comme accompagnement à la 20e édition de la Semaine nationale de la culture (SNC). La remise du chèque a eu lieu ce mardi 02 mai 2023 sur le site de la foire commerciale et culturelle. 

La suite après cette publicité

Dans le but d’une organisation réussie de la biennale culturelle, la nationale des jeux de hasard, LONAB, a apporté sa touche. Son  directeur général, Ibrahim Ben Harouna Zarani, a procédé à la remise d’un chèque de 50 millions de FCFA au comité national d’organisation de cette messe de la culture nationale.

Selon    Ibrahim Ben Harouna Zarani, la LONAB, conformément à sa mission de soutien à l’Etat dans la promotion de la culture en général, accompagne la SNC à l’instar d’autres grands évènements nationaux qui constituent des leviers de développement pour le pays.

« C’est pourquoi, à l’occasion de la 20e édition de la SNC, elle a décidé une fois de plus d’associer son image en tant que sponsor officiel à ce grand évènement culturel. C’est à ce titre qu’elle met à la disposition du comité d’organisation une enveloppe financière de 50 millions de FCFA, prenant en compte les trois premiers prix spéciaux à décerner, dont la valeur cumulée s’élève à environ cinq millions de FCFA », a-t-il laissé entendre.

La Semaine nationale de la culture (SNC) demeure une vitrine de brassage et de dialogue culturels dans toute sa diversité entre le Burkina Faso et le reste du monde. Et pour le DG de la LONAB, la réussite de cette 20e édition n’est pas que l’affaire du gouvernement mais de la responsabilité de tous les Burkinabè.

En retour de ce don, la LONAB  bénéficiera d’une contrepartie commerciale et publicitaire dont les grandes lignes sont décrites dans l’accord de sponsoring, a informé Ibrahim Ben Harouna Zarani.

Fidèle Tamini, le président du comité d’organisation de la 20è édition de la SNC a traduit sa reconnaissance à la LONAB pour son  engagement constant.

Akim KY

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

2 commentaires

  1. In many developed nations profits of government managed lotteries are used to help pay for free education or/ plus lower fees at private schools. What are profits from Burkinabes government managed lottery used to do?
    Henry Author Price Jr aka Kankan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×