CAN U17 : La finale, le prochain objectif des Étalons

publicite

Le tableau des quarts de finales est désormais connu ! Les Étalons du Burkina Faso font partie de ces élites pour les demi-finales et en même temps sont qualifiés pour la coupe du monde de la catégorie en novembre 2023. Cela, après le match de ce jeudi 11 mai 2023 contre le Nigeria (U17) soldé sur le score de 2 buts à 1, en faveur des poulains de Brahima Traoré.

La suite après cette publicité

Gagner pour le peuple burkinabè, c’est bien l’objectif des Étalons U17 présents à la CAN en Algérie. Déjà, pour le premier objectif promis, la qualification à la coupe du monde est chose faite. En effet, après cette victoire méritée, face aux Goldens Aigles du Nigeria, les Étalons devront maintenant affronter les lionceaux d’Amara Diouf du Sénégal dans ce dernier carré, malgré leur carton à ce tour (5-0) face à l’Afrique du Sud.

Le deuxième objectif de Brahima Traoré reste convoité par ses poulains. A écouter le double butteur de la rencontre face au Nigeria, Aboubacar Sidiki Camara, c’est bien une équipe qui veut maintenant allez chercher la finale, qui est en place.

« J’étais content, j’étais très content d’avoir marqué ce doublé. On pense maintenant au match suivant contre le Sénégal, pour pouvoir travailler dur pour les battre », a souhaité Aboubacar Sidiki Camara. Les demi-finales sont prévues le 14 mai 2023 à 16h00 GMT.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×