Hôpital Souro Sanou de Bobo : Un arrêt de travail temporaire pour de meilleures conditions de travail

publicite

La sous-section du SYNTSHA du Centre hospitalier universitaire Souro Sanou (CHUSS) a observé un arrêt de travail de deux heures les jeudi 25 et vendredi 26 mai 2023 à Bobo-Dioulasso.

La suite après cette publicité

Selon leur porte-parole, Yaya Traoré, l’objectif de cette manifestation est de prendre l’opinion publique à témoin par rapport à leurs conditions de travail difficiles. « Ces arrêts de travail de 7h 30 à 10 heures pendant deux jours visent à revendiquer des meilleures conditions de travail notamment, l’amélioration de la qualité des infrastructures et la gestion des carrières professionnelles des agents du CHUSS ».

Deux jours plus tôt, une lettre émanant du service des Ressources humaines du CHUSS informait le SYNTSHA de la prise en compte effective, en cours ou partielle de 100% de revendications relevant de son ressort tout en promettant de faire un plaidoyer à l’endroit des structures concernées par la réalisation des points non encore réalisés.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×