Burkina Faso : Pluie de missiles sur des terroristes près de Bourasso dans la Kossi (AIB)

publicite

Des vecteurs aériens de l’armée burkinabè ont craché des missiles meurtrières dans la nuit du 27 au 28 mai 2023, sur un groupe de terroristes qui venaient d’attaquer un convoi près de Bourasso dans la Kossi, a appris l’AIB.

La suite après cette publicité

Selon le service de communication du gouvernorat de la Boucle du Mouhoun, un groupe armé terroriste a tendu une embuscade dans la soirée du 27 mai 2023 à un convoi de l’armée burkinabè, aux environs de Bourasso dans la province de la Kossi.

18 Forces combattantes ont été blessées et reçoivent actuellement des soins appropriés, laisse comprendre la même source. L’AIB a par ailleurs appris ce dimanche 28 mai 2023 auprès de sources sécuritaires que les moyens de surveillance ont détecté quelques heures après, la base des malfaiteurs.

Ainsi tard dans la nuit, les vecteurs aériens ont envoyé plusieurs missiles sur des tas de terroristes camouflés dans des arbres, au Nord-est de Bourasso, indique l’AIB.

L’armée poursuit aussi le nettoyage des bases terroristes dans la Boucle du Mouhoun et partout ailleurs, apprend-on. En outre, les FDS et les VDP se sont battus avec détermination contre les forces du mal dans de nombreux endroits, afin de reconquérir l’intégrité territoriale.

Source : Agence d’information du Burkina (AIB) 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Un commentaire

  1. I would like to wish all our wounded a complete plus speedy recovery.
    Terrorists do not appear convinced that Burkinabe Defense Forces are capable of sustaining military actions being used against terrorists or it is case of terrorists need to fulfill their drug addictions truly determine what actions they will take. Whatever I hope Burkinabe Defense Forces maintain military actions it is employing to neutralize terrorists plus that taking those actions become safer more we make use of those military actions.
    Henry Author Price Jr aka Kankan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×