Sank Money annonce avoir reçu de Orange Burkina le contrat de partenariat de fourniture du service USSD

publicite

Ceci est un communiqué de la Sank Money publié ce 8 juin 2023.

La Direction Générale de SANK MONEY porte à la connaissance du public et particulièrement aux consommateurs qu’elle vient de recevoir de Orange Burkina le contrat de partenariat de fourniture du service USSD (Unstructured Supplementary Service Data) ce jeudi 08 Juin 2023 à Ouagadougou.

La suite après cette publicité

SANK MONEY tient à remercier Orange Burkina pour la sollicitude et réitère toute sa gratitude à l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP) qui a fait preuve de disponibilité et d’attention dans ce processus d’évolution de la start-up Burkinabè en renaissance.

𝑺𝑨𝑵𝑲 𝑴𝑶𝑵𝑬𝒀 𝒓𝒆𝒎𝒆𝒓𝒄𝒊𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒋𝒐𝒖𝒓𝒏𝒂𝒍𝒊𝒔𝒕𝒆𝒔, 𝒍’𝒆𝒏𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆 𝒅𝒖 𝒑𝒆𝒖𝒑𝒍𝒆 𝒃𝒖𝒓𝒌𝒊𝒏𝒂𝒃𝒆́ 𝒂𝒊𝒏𝒔𝒊 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒂𝒖𝒕𝒐𝒓𝒊𝒕𝒆́𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍’𝒆́𝒍𝒂𝒏 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒍𝒊𝒅𝒂𝒓𝒊𝒕𝒆́ 𝒂̀ 𝒔𝒐𝒏 𝒆́𝒈𝒂𝒓𝒅.

Elle rassure les consommateurs Burkinabè et Africains, qu’une équipe opérationnelle travaille d’arrache-pied pour la mise en service de la nouvelle application avec le service USSD qui fonctionnera 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒆𝒕 𝒔𝒂𝒏𝒔 connexion internet à l’instar des autres prestataires sur le marché.

Sank Money
Sank Money

SANK MONEY mettra tout en œuvre pour répondre à vos attentes et être un Partenaire à l’écoute de sa clientèle. Il s’agit de la renaissance de votre ‘’fierté nationale’’, cette entreprise que vous avez tant soutenue par patriotisme. Nous vous rassurons que nous irons au bout de nos ambitions.

Aux Burkinabè de l’intérieur, de la diaspora et aux Africains, nous disons notre détermination à travailler dans la transparence pour le développement de notre pays. Nous sommes des Rêveurs ; nous sommes comme vous.

Nous sommes l’émanation de l’esprit de THOMAS SANKARA. Nous sommes résolument engagés à jouer notre partition pour l’émergence d’un Burkina Faso nouveau en dépit des obstacles. Nous comptons sur vous pour l’atteinte de cet objectif.

SANK MONEY

LE TRANSFERT D’ARGENT DU PEUPLE !

La Direction Générale

SANK MONEY COMMUNIQUE N01 080623 DRAFT

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page