Fonds de soutien patriotique : L’association des ressortissants de Niaogho vivant en Italie apporte une contribution de 15 millions de FCFA

publicite

L’Association des ressortissants de Niaogho vivant en Italie (ARNI) a remis, ce vendredi 14 juillet 2023, à Ouagadougou, un chèque d’une valeur de 15 millions de F CFA, représentant sa contribution au Fonds de soutien patriotique. Ce don a été reçu par le ministre délégué, chargé du Budget, Fatimata BAKO/TRAORE.

La suite après cette publicité

Ce don, selon le représentant de l’Association des ressortissants de Niaogho vivant en Italie, Salifou SARE, a été motivé par l’appel du président du Faso, le Capitaine Ibrahim TRAORE, à la mobilisation de tous les Burkinabè pour venir à bout de l’insécurité.

Madame le ministre délégué, chargé du Budget, Fatoumata BAKO/TRAORE, a au nom du Gouvernement, salué cet élan de solidarité des ressortissants de Niaogho résidant en Italie, en faveur de la sécurisation du territoire burkinabè. Elle a rassuré que cette contribution destinée à prendre en charge les besoins des Volontaires pour la défense de la patrie (VDP) sera utilisée à bon escient.

Source : MEFP

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×