Qualification Coupe du Monde 2026 : « C’est un objectif prioritaire pour nous » (Lazare Banssé)

publicite

Le Burkina Faso rêve d’une première qualification à la Coupe du Monde. Pour la 26e édition, l’Afrique aura pour la première fois 9 représentants. Le président de la Fédération burkinabè de football (FBF) Lazare Banssé veut saisir cette chance pour qualifier le Burkina Faso pour une première fois. 

La suite après cette publicité

LÉgypte est le favori du groupe A pour se qualifier à la Coupe du Monde 2026. Mais, elle doit faire face à des équipes comme le Burkina Faso pour se qualifier. Lazare Banssé pense à la préparation de l’équipe nationale pour atteindre cet objectif.

« Il faut retenir qu’on aura dix matchs. Cinq en aller, cinq en retour. Avec une bonne préparation, on peut sortir premier de cette poule. On va galvaniser les enfants et l’encadrement technique. Avec le soutien des autorités et des supporters, on va y arriver. C’est un objectif prioritaire pour nous », a mentionné Lazare Banssé.

Selon Lazare Banssé, le Burkina Faso va se donner les moyens pour y arriver : « Il y a neuf équipes africaines qui vont au mondial avec une dixième si possible parce qu’il y aura des barrages. On va se battre. On va travailler pour cela ». Les éliminatoires pour la Coupe du Monde 2026 commencent au mois de novembre prochain 2023.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×