Tentative de coup d’Etat d’hier 26 septembre 2023 : Des officiers et autres acteurs aux arrêts, certains en fuite (Communiqué)

publicite

Ceci est un communiqué sur la tentative de coup d’Etat d’hier 26 septembre 2023. Des officiers et autres acteurs sont aux arrêts, certains en fuite.

La suite après cette publicité

Sources : AIB, RTB, SIG  ⤵️  

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

3 commentaires

  1. Quand on parle d’apatride ; on trouve que le mot est très fort. C’est pas ça qui est là comme ça ; ils ont tenté un coup d’état raté

  2. Et voilà la traditionnelle « arme » des dictateurs putschistes: la tentative de putsch! Personne ne pourra en vérifier la véracité et ça permet d’embastiller toutes les voix dissonantes et suspendre les journaux jugés pas assez laudateurs comme « Jeune Afrique » … alors que si la tentative de putsch était avérée, ce journal disait vrai en parlant de grogne dans les casernes… Amis burkinabés je vous plains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×