La Coalition des élèves et étudiants du Burkina Faso « souhaite une prolongation de la transition à vie »

publicite

La Coalition des élèves et étudiants du Burkina Faso, à l’occasion d’un meeting, ce samedi 11 novembre 2023 à Ouagadougou, a dit tout son soutien aux autorités de la transition et à l’ensemble des Forces engagées pour la reconquête intégrale du territoire national.  

La suite après cette publicité

La Coalition des élèves et étudiants du Burkina Faso a témoigné son soutien, à l’ensemble des Forces engagées dans la reconquête de l’intégrité du territoire national.

« Les élèves et étudiants du Burkina Faso rassurent les autorités de la transition, les forces de défense et de sécurité ainsi que les Volontaires pour la défense de la patrie de leur soutien indéfectible », a déclaré Daniel Millogo, porte-parole de la coalition.

Daniel Millogo, porte-parole de la coalition

Si la coalition dit reconnaître les défis actuels du monde scolaire et universitaire, elle estime cependant que le plus grand défi c’est la paix et la sécurité. « Sans paix ni sécurité, il n’y aura point personne ici qui portera le titre élève ni étudiant », a avancé le porte-parole.

Au regard des défis en cours de résolutions, les élèves et étudiants ont souhaité la prolongation de la transition. « Nous profitons rappeler au regard de ces défis en cours de résolution que la prolongation de la transition est souhaitée par les élèves et étudiants jusqu’à la fin de la vie », a dit Daniel Millogo.

Tambi Serge Pacome ZONGO

Burkina 24

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Serge Pacome ZONGO

Tambi Serge Pacome ZONGO, journaliste s'intéressant aux questions politiques et de développement durable.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×