CAN 2023 : L’option Abu Dhabi pour la préparation des Étalons du Burkina Faso

publicite

Les Étalons du Burkina Faso se lancent bientôt à la conquête de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023. Selon certaines informations, la Fédération burkinabè de football (FBF) a choisi Abu Dhabi aux Emirats Arabes unis pour effectuer ce stage. 

La suite après cette publicité

Les dirigeants de la FBF avaient prospecté. Au Gabon, en Guinée Équatoriale, au Ghana et en Côte d’Ivoire pour le stage des Étalons. Cependant, les infrastructures ne sont pas adaptées pour une bonne préparation de l’équipe nationale.

Ensuite, plusieurs autres sélections africaines effectueront leur stage à Abu Dhabi. Ce qui facilitera des possibilités de matchs amicaux avec certaines sélections. Le stage débutera le 28 décembre 2023. Les Etalons devraient arriver cinq jours avant le début du premier match contre la Mauritanie, prévu le 16 janvier 2024 à Bouaké.

Les Étalons pourraient disputer au moins deux matchs amicaux avant de rejoindre la Côte d’Ivoire. Lors de la dernière édition, Bertrand Traoré et ses coéquipiers ont effectué leur préparation au Qatar.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×