Soutien à la Transition : Au palais des sports de Ouaga 2000, le MDVE fait salle comble

publicite

A l’initiative du Mouvement pour la démocratie et le vivre ensemble (MDVE), et de son leader, Ousséini Faisal Nanéma, un « meeting national de soutien aux activités de la transition » a été organisé au palais des sports de Ouaga 2000, le samedi 2 décembre 2023.

La suite après cette publicité

« Vive IB », « Vive la transition », pouvait-on entendre, entre autres, comme slogans dans la cuvette du palais des sports de Ouaga 2000, qui a fait le plein de sa quasi-totalité des places assises. Ousséini Faisal Nanéma, président national du Mouvement pour la démocratie et le vivre ensemble (MDVE), dit vouloir à travers ce rassemblement, apporter son soutien aux actions de la transition.

Ousséini Faisal Nanéma, président national du Mouvement pour la démocratie et le vivre ensemble (MDVE)

« Nous avons voulu passer le message que le peuple burkinabè est derrière le Capitaine Ibrahim Traoré et le MPRS2 pour soutenir la rectification. Ce sont nos militants qui sont dans les provinces qui ont demandé qu’on puisse un jour accompagner le Président Ibrahim Traoré », a indiqué Ousséini Faisal Nanéma.

Le président national du MDVE a donné rendez-vous dans 6 mois au stade Joseph Issoufou Conombo (ex-stade municipal de Ouagadougou) pour une nouvelle mobilisation en faveur de la transition.

Tambi Serge Pacome ZONGO 

Burkina 24

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Serge Pacome ZONGO

Tambi Serge Pacome ZONGO, journaliste s'intéressant aux questions politiques et de développement durable.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page