Convoi de ravitaillement de Djibo : Plusieurs terroristes neutralisés en cours de route

publicite

Le 6 décembre 2023, un groupe terroriste envisageait d’attaquer un convoi de ravitaillement de la ville de Djibo. Ses initiateurs ont été surpris et foudroyés par les vecteurs aériens. Mais pas que ça ! D’autres opérations ont eu lieu. 

La suite après cette publicité

Le 5 décembre, les recherches ont permis de découvrir un groupe de terroristes dans une forêt vers Pensa. 

Ce groupe aussi était bien évidemment observé. Un autre groupe le rejoint, sans compter sur l’efficacité des moyens de l’armée burkinabè. Ils sont tous verrouillés et frappés avec succès.

Le 6 décembre, une réunion de plusieurs terroristes venus par binômes était également prévue sous un grand arbre. Il a subi le même sort que les précédents. Dans l’après-midi du même jour, un autre groupe est détecté vers Mentao. Il avait aussi le même objectif d’empêcher le convoi de ravitaillement.

Ces énièmes terroristes ont garé sous de grands arbres pour migrer vers un bâtiment à pieds. Mais des frappes les surprennent. Après ces succès rapportés par la télévision nationale (RTB), l’on apprend que le convoi a finalement poursuivi sa route vers Djibo pour le bonheur des populations. Les opérations se poursuivent.

Lire aussi 👉🏿Bataille de Djibo : Voici comment les Forces combattantes ont anéanti la horde de terroristes 

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Noufou KINDO

@noufou_kindo s'intéresse aux questions liées au développement inclusif et durable. Il parle Population et Développement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page