CAN 2023 | Appel à la mobilisation pour porter le drapeau national au plus haut sommet : Moov Africa Burkina apporte son soutien au Ministère des Sports

publicite

Moov Africa Burkina a remis un chèque de 10 millions de F CFA au ministère en charge des sports en guise de soutien aux Étalons, ce vendredi 12 janvier 2024. Cette remise répond à l’appel à la mobilisation lancé par les autorités d’une part et au rôle sociétal de la firme d’autre part, selon ses responsables. 

La suite après cette publicité

Suite à l’appel de soutien lancé par le ministère en charge des sports pour se mobiliser tous comme un seul homme derrière le drapeau national à la CAN 2023, plusieurs entreprises ont apporté leur soutien. Ce vendredi 12 janvier 2024, Moov Africa Burkina a également joué sa partition. Une partition qui a été matérialisée par la remise d’un chèque de 10 millions de Francs CFA au comité d’organisation.

Selon Gérard Lompo, Directeur services de Moov Africa Burkina, représentant le Directeur Général, ce geste traduit la volonté de son entreprise à jouer son rôle sociétal. «Nous sommes ici, ce jour, pour soutenir les efforts des autorités et apporter notre contribution afin de permettre à nos vaillants ambassadeurs de ramener le trophée au Burkina Faso. 

Nous savons que nos ambassadeurs sont dans le Moov, ils sont des conquérants, ils vont nous représenter avec force, détermination, courage, dignité», a-t-il déclaré, avant de poursuivre que : «Nos cœurs vibreront à l’unisson chaque fois qu’ils fouleront le rectangle vert pour affronter d’autres équipes nationales».

Le chèque a été reçu par le directeur de cabinet du ministère en charge des sports Hyppolyte Lougné Bassolé qui n’a pas manqué de saluer cette mobilisation autour des Etalons. « Tous les fonds qui ont été reçus pour l’accompagnement des Etalons, nous pouvons donner l’assurance qu’ils seront utilisés pour ce à quoi ils sont destinés. Nous remercions tous ces acteurs, car c’est ensemble que nous allons pouvoir remporter ce trophée et on est focus», a salué le directeur de cabinet du ministère.

Moov Africa Burkina est un opérateur global de télécommunications au Burkina Faso, offrant une diversité de produits et services sur l’ensemble de ses segments d’activités, Fixe, Mobile, Internet et le mobile money.

Gérard Lompo, Directeur services de Moov Africa Burkina

Ce don intervient à la veille du début de la compétition continentale. Quant aux Poulains de Hubert Velud, ils entrent en lice le 16 janvier 2024, à 14 GMT face aux Mourabitounes de la Mauritanie.

Abdoul Gani BARRY 

Burkina 24 

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×