CAN 2023 : Une autre surprise de la soirée, le Ghana tombe face au Cap-Vert (2-1)

publicite

C’est décidément une journée de surprises dans cette première journée du groupe B de la CAN 2023. Le Ghana a tremblé devant le Cap-Vert ce dimanche 14 janvier 2024. Un match qui s’est soldé par le score de 2 buts à 1 en leur défaveur. 

La suite après cette publicité

Une autre grosse sensation dans cette CAN 2023 avec l’ouverture du score du Cap-Vert à la 17è grâce à Monteiro encore sur cette pelouse du Félicia. C’est un score qui ne va pas changer jusqu’à la fin de la première période.

Les blacks stars vont revenir au score à la 56ème grâce à Djiku. L’entrée de celui là même qui marque sa 8ème participation à cette compétition, A. Ayew va bousculer les choses. Les requins bleus ne vont pas se laisser faire, ils vont pousser jusqu’aux ultimes secondes où ils vont profiter d’une bourde pour arracher la victoire.

Le Cap-Vert prend la première place de ce groupe devant l’Égypte et le Mozambique. Les blacks stars sont donc à la dernière place pour cette première journée du groupe B.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×