Burkina Faso : Le patronat chez le Premier ministre

publicite

Une délégation du nouveau bureau du patronat burkinabè sous le leadership de son président Idrissa Nassa a été reçue par le Chef du gouvernement le jeudi 25 janvier 2024. Les échanges ont porté sur la présentation du nouveau bureau et sur les questions en lien avec le secteur privé.  

La suite après cette publicité

« Nous avons estimé qu’il était important de passer rendre une visite de courtoisie à son excellence monsieur le Premier ministre, lui présenter le bureau mais également lui présenter nos vœux pour cette nouvelle année qui démarre », a souligné Idrissa Nassa, président du patronat burkinabè, à sa sortie d’audience chez le chef du gouvernement.

Cette visite de courtoisie était également le lieu pour les hôtes du jour d’échanger avec Dr Apollinaire Joachimson Kyélèm de Tambèla, Premier ministre sur des questions d’importance qui concernent le secteur privé.

Après avoir été éclairée par le chef du gouvernement sur un certain nombre de questions, la délégation repart sur une note de satisfaction, selon Idrissa Nassa. Pour rappel, le bureau a été installé le 7 décembre 2023 et est fort de 35 membres.

Djemal Saddam El Abdallah SIBA  

Burkina 24  

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page