Soutien patriotique : La population de Gayeri mobilise la somme de 1 400 000 F CFA pour l’effort de paix

publicite

Les populations de Gayéri dans la province de la Komondjari ont mobilisé la somme de 1 400 000 F CFA au profit du fonds de soutien patriotique et des familles des Volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP) de la commune tombés sur les champs d’honneur, le lundi 19 février 2024.

La suite après cette publicité

A l’initiative de sa Majesté LABIDIERO, chef de canton de Gayéri, les populations ont mobilisé la somme d’un million quatre cent mille francs CFA au profit du fonds de soutien patriotique et des familles des Volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP) de la commune tombés.

Sa Majesté et sa population répondant ainsi à l’appel du Président de la Transition, Chef de l’État, le capitaine Ibrahim Traoré.

Lire également 👉Gayéri : Assaut des FDS et VDP sur des positions terroristes (AIB)

La cotisation a été remise à Léonard GOUGOU, Président de la Délégation Spéciale de la commune de Gayéri le lundi 19 février 2024.

Ainsi, 1 150 000 F CFA ont été versés au trésor public au titre du fonds de soutien patriotique et la somme de 250 000 F CFA a été remise aux épouses et aux orphelins des Volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP) de la commune tombés sur le champ d’honneur.

En rappel le samedi 27 mai 2023 les populations de Gayéri avaient mobilisé une somme de 1 405 475 F CFA pour manifester leur soutien à la Transition et à l’effort de paix.

Source : AIB

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×