CAF : Fausse rumeur sur la mort d’Issa Hayatou

publicite

La rumeur annonçant le décès de l’ancien président de la Confédération africaine de football (CAF), le Camerounais Issa Hayatou, 77 ans, a été démentie par son entourage immédiat le vendredi 1er  mars 2024.

La suite après cette publicité

Une folle rumeur sur la disparition d’Issa Hayatou, celui-là même qui a été l’homme le plus puissant du football africain en tant que président de la Confédération Africaine de Football, CAF, de 1988 à 2017, s’était très vite répandue sur la toile.

Pendant près de trois décennies, il avait été le tout-puissant patron du football africain avant de se faire détrôner par Ahmad Ahmad. Depuis lors, il est rentré et se fait très discret.

Plusieurs colonnes camerounaises ont en effet annoncé sa mort ce vendredi après qu’un démenti ait été publié par le journaliste Richard Naha, considéré comme une source d’information très fiable sur le football camerounais. A sa suite, les proches d’Issa Hayatou ont affirmé dans un communiqué que « la nouvelle du décès de l’ancien président de la CAF, Issa Hayatou, est FAUSSE (…) ».

Source : Afrik-foot.com 

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU

Burkina 24 

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page