Hervé Koffi, le portier burkinabè, rejoint le RC Lens

publicite

Le gardien de but de la sélection nationale du Burkina Faso, Hervé Koffi, vient de conclure un chapitre de sa carrière avec le Sporting Charleroi et s’apprête à en écrire un nouveau en France. Il a été annoncé par Sacha Tavolieri que le portier s’est officiellement lié au club du RC Lens pour les quatre prochaines années, après avoir réussi sa visite médicale.

La suite après cette publicité

En quête d’un successeur à l’international français Brice Samba, qui pourrait faire ses valises au terme de la saison, le RC Lens a déjà trouvé son futur gardien. L’arrivée de l’international burkinabè Hervé Koffi est entérinée depuis un mois par les Sang et Or.

Il a passé sa visite médicale

Alors qu’il arrive libre en fin de saison, le portier de 27 ans a toutefois été prolongé via une option activable avant le 31 mars afin d’éviter un départ gratuit. Son arrivée coûtera un peu plus de deux millions d’euros au RC Lens.

Les deux clubs se sont déjà mis d’accord et l’Etalon a passé sa visite médicale durant la dernière trêve internationale. Koffi connaît bien le Nord pour avoir évolué à Lille de 2017 à 2021, avec plusieurs prêts.

Formé au Centre Noaga Ouédraogo de Rahim Ouédraogo, Hervé Koffi a évolué à l’AS Fonctionnaires de Bobo-Dioulasso, à l’ASEC d’Abidjan avant de rejoindre Lille puis, plus tard, Charleroi.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×