Coupe de France : Hervé Koffi parti pour être titulaire face au PSG

publicite

Recruté en mai dernier par l’ancienne direction sportive du RC Lens, probablement en prévision d’un éventuel départ de Brice Samba durant le mercato passé, Hervé Koffi attend patiemment son heure depuis le début de la saison, nourrissant l’espoir de prouver sa valeur.

La suite après cette publicité

Cette occasion tant attendue se présentera ce dimanche 22 décembre 2024, lors du match de Coupe de France face au PSG. Non pas par choix initial de Will Still, mais parce que Brice Samba s’est retrouvé indisponible.

Victime d’une entorse à la cheville et souffrant du dos, le gardien titulaire ne sera pas de la partie. « Brice Samba s’est foulé la cheville et a mal au dos, il ne sera pas dans le groupe », a précisé l’entraîneur en conférence de presse.

Ce choc de Coupe de France se jouera donc sans les deux portiers principaux, tous deux sur la touche en raison de blessures.

Hervé Koffi a ainsi une opportunité en or pour démontrer qu’il peut être une alternative solide et fiable à Brice Samba dans les buts du RC Lens. Selon L’Équipe, le gardien international français reste d’ailleurs sur la liste des joueurs susceptibles de quitter le club si une offre convaincante se présente.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×