CAN U17 | Burkina Faso Vs Mali (0-2) : « La chance ne nous a pas souri » (Fadil Barro)

publicite

Les Étalons n’ont pas atteint leur objectif de se qualifier pour la finale de la CAN U17 au Maroc et de remporter le trophée. Après leur élimination par le Mali, le capitaine Fadil Barro a reconnu que la prestation du groupe n’était pas satisfaisante. 

La suite après cette publicité

« Je peux dire que la chance ne nous a pas souri, puisqu’on n’a pas pu concrétiser nos occasions », reconnaît Fadil Barro, le capitaine des Étalons U17 du Burkina Faso après la demi-finale de la CAN U17 face au Mali. Les Étalons ont été battus sur la marque de 2 à 0. Ils reconnaissent la supériorité du Mali sur ce match. Mais Fadil Barro estime que l’arbitre est passé à côté de son match disputé le mardi 15 avril 2025

« L’arbitrage a joué sur nous, jusqu’à ce qu’on ait eu deux cartons rouges », estime-t-il. Le capitaine a dû s’adapter, puisqu’il n’a pas disputé cette compétition à son poste habituel de défenseur. Oscar Barro a préféré l’aligner au milieu de terrain.

« Donc j’ai essayé de faire de mon mieux, mais ça n’a pas été satisfaisant. C’est le football, tous les jours, ça ne peut pas être comme tu veux. Il y a des jours où ça va, il y a des jours où ça ne va pas aussi. C’est ça le football », concède Barro avec déception.

Fadil Barro et ses coéquipiers vont essayer de se rattraper lors du match pour la troisième place contre leurs homologues de la Côte d’Ivoire, battus par le Maroc lors de la séance des tirs au but.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite
publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page