Lutte contre le terrorisme : Le Ministre de la Défense appelle l’armée au sacrifice et à l’engagement

publicite

Face à la persistance de la menace terroriste, le Général de Brigade Célestin Simporé, Ministre d’État, Ministre de la Défense et des Anciens Combattants, a présidé ce jeudi 5 juin 2025 la cérémonie mensuelle de montée des couleurs à l’État-Major de l’Armée de Terre (EMAT). Un événement qui a rassemblé toutes les unités militaires.

À cette occasion solennelle, le Ministre d’État a rappelé les objectifs fondamentaux de cette guerre : la libération totale du territoire national et le rétablissement d’une paix durable. Conscient des défis rencontrés sur le terrain, il a exhorté les troupes à un sacerdoce empreint de discipline, d’un engagement sans faille et d’un professionnalisme exemplaire.

Grande cérémonie de montée des couleurs
Grande cérémonie de montée des couleurs

Le Général Simporé a également partagé ses directives et conseils essentiels pour mener à bien le combat contre l’ennemi.

Source : Ministère en charge de la défense 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page