Seul survivant du crash d’un Boeing 787 en Inde : Le miraculé se questionne

publicite

L’unique survivant du vol d’Air India qui transportait 242 personnes à destination de Londres se demande comment il a pu s’en sortir, selon sa famille, après l’écrasement dévastateur survenu jeudi 12 juin 2025 à Ahmedabad.

« Je n’ai aucune idée de la façon dont je me suis sorti de cet avion », a confié le survivant à son frère, selon l’agence britannique Press Association qui cite ce dernier, Nayan Kumar Ramesh, 27 ans, également domicilié à Leicester.

La BBC s’est entretenue avec le cousin du survivant dans la ville de Leicester, Ajay Valgi, qui a rapporté que Vishwash Kumar Ramesh a contacté sa famille pour l’assurer qu’il allait « bien ».

Les médias indiens ont largement relayé que le rescapé occupait le siège 11A, après que des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux ont montré un homme en t-shirt ensanglanté, boitant, mais capable de marcher jusqu’à une ambulance.

Il a présenté une carte d’embarquement au nom de Vishwash Kumar Ramesh, 40 ans, l’un des 53 citoyens britanniques présents à bord.

Les équipes de secours indiennes, accompagnées de chiens de recherche, ont fouillé toute la nuit les débris fumants pour tenter de comprendre les causes de l’explosion du Boeing 787-8 Dreamliner d’Air India, en route vers l’aéroport de Gatwick à Londres.

Source : La presse Ca

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page