Littérature : Abdoulazize Bamogo dédicace son œuvre « La communication au Burkina Faso, cadre légal et institutionnel »

publicite

Abdoulazize Bamogo, ancien président du Conseil supérieur de la communication (CSC), a dédicacé « La communication au Burkina Faso, cadre légal et institutionnel », ce jeudi 19 juin 2025, à Ouagadougou.  

C’était à l’occasion d’une cérémonie officielle placée sous le patronage de l’actuel président du CSC, Wendingoudi Louis Modeste Ouédraogo et sous le parrainage du ministre de la communication, de la culture, des arts et du tourisme, Pingdwendé Gilbert Ouédraogo.

Pour Wendingoudi Louis Modeste Ouédraogo, l’œuvre est un directoire clair et fiable pour les institutions publiques, les régulateurs, les chercheurs et les étudiants. « Il vient combler un vide », a-t-il également déclaré.

En présentant l’ouvrage, Dr Cyriaque Paré a indiqué que l’œuvre, éditée aux Éditions Mercury, comporte 409 pages et est subdivisée en deux grandes parties.

Lire aussi 👉🏿« Le pays est dans un contexte difficile et a besoin d’un régulateur » (Abdoulazize Bamogo)

L’auteur, Abdoulazize Bamogo, a fait savoir que son œuvre a vu le jour afin d’outiller les professionnels des médias et de la communication et pour renforcer leur crédibilité. L’œuvre, a-t-il également informé, est un acte de résilience face au contexte sécuritaire qui touche notre nation.

Elle se veut, a-t-il dit en sus, un document de référence du monde médiatique burkinabè. Des dires de l’auteur, elle s’adresse en premier lieu aux professionnels de la communication.

L’œuvre est disponible aux Éditions Mercury, à Ouagadougou, au prix unitaire de 12 000 F CFA.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

Serge Pacome ZONGO

Tambi Serge Pacome ZONGO, journaliste s'intéressant aux questions politiques et de développement durable.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page