Attaque de Yimdi : Sept personnes recherchées

publicite

Les Forces armées nationales, dans un communiqué ce 24 janvier 2016, ont publié la liste et les images de sept personnes présumées impliquées dans l’attaque du dépôt d’armement de Yimdi et qui sont « activement recherchées ».

La suite après cette publicité
Les éléments recherchés
Les éléments recherchés

« Ils sont localisés à Léo, Ipelcé, Saponé et Komsilga. Ils sont en petits groupes de deux ou trois personnes et à motos. Empêchons-les de fuir« , indique le communiqué qui appelle les populations à ne pas les cacher et à les dénoncer au 16, 17 et 1010.

Pour rappel, le 22 janvier 2016, une attaque a été lancée au petit matin contre un dépôt d’armement à la sortie ouest de Ouagadougou. Les assaillants ont fait un blessé parmi les éléments de garde et réussi à emporter des armes. 11 personnes, relevant majoritairement de l’ex-Régiment de sécurité présidentielle (RSP), ont été arrêtées.

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×