Attaque du dépôt de Yimdi : 5 des 7 fugitifs arrêtés, un mort signalé
Cinq des sept assaillants du dépôt de Yimdi et dont les identités ont été révélées ce 24 janvier, ont été arrêtés alors qu’ils tentaient de franchir la frontière du Burkina avec le Ghana, a appris Burkina24 auprès de sources sécuritaires.
« L’un d’entre eux à ouvert le feu sur nos forces d’intervention entraînant une riposte« , indiquent les mêmes sources. « Il a succombé à ses blessures lors de son transfert en hélico à l’hôpital », ajoute-t-on. Les opérations de ratissage se poursuivent.
Pour rappel, une dizaine d’assaillants, identifiés comme relevant de l’ex-Régiment de sécurité présidentielle (RSP), ont attaqué un dépôt d’armes à la sortie ouest de Ouagadougou. 11 personnes ont été depuis lors arrêtées et sept autres en cavale. Avec l’arrestation des cinq fugitifs ce 24 janvier, le nombre de personnes arrêtées est porté à 16.
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !