Bobo-Dioulasso : Le MJP à la rencontre de Salia Sanou
Dans le souci de préserver la cohésion sociale et la paix au Burkina Faso, le Président du Mouvement des jeunes pour la paix (MJP), Noufou Congo, a rencontré, ce vendredi 15 avril 2016, trois anciens maires, qui bénéficient d’une liberté provisoire, à Bobo-Dioulasso.
Le Président du Mouvement des jeunes pour la paix (MJP), Noufou Congo et son coordinateur régional, Daouda Diallo ont effectué une visite de courtoisie à trois anciens maires qui viennent de recouvrer provisoirement la liberté, ce vendredi 15 avril 2016 à Bobo-Dioulasso.
L’objectif est la préservation de la cohésion sociale et la promotion de la paix pour un Burkina Faso prospère.
Pour le Président Noufou Congo, la visite a débuté dans la ville de Bobo-Dioulasso par Seydou Sanou, ancien maire de l’arrondissement n°5, Karim Barro, ex-maire de l’arrondissement n°6 et à Banakélédaga (village situé 20km de Bobo-Dioulasso). L’ex-maire central de la ville, Salia Sanou, a été le dernier à recevoir les visiteurs.
Noufou Congo a expliqué qu’ils ont initié ce déplacement pour voir l’était des anciens maires, et à travers ce geste, inciter les jeunes à la cohésion nationale. Aussi, interpeller le gouvernement à faire plus d’effort pour maintenir l’unité nationale au Burkina Faso.
Sidiki TRAORE
Correspondant Burkina 24 à Bobo-Dioulasso
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !