Victime d’un malaise lors d’un match, un Camerounais décède

publicite

Le milieu de terrain camerounais Patrick Ekeng sociétaire du Dinamo Bucarest est décédé suite à un malaise cardiaque alors qu’il venait d’effecteur son entrée en jeu contre le Viitorul Constanta dans le championnat roumain le vendredi 6 mai 2016.

La suite après cette publicité

Sept minutes à peine après sont entrée de jeu, Patrick Claude Ekeng Ekeng, âgé de 26 ans, est victime d’un malaise cardiaque. Transporté à l’hôpital, le jeune joueur décède après des soins d’urgences qui ont duré environ 1h30 minutes, selon les explications du médecin de Dinamo Bucarest Liviu Paltinean. Patrick Ekeng avait rejoint le club roumain, classé quatrième des play-offs, au mois de janvier 2016.

Il évoluait précédemment au club espagnol de Cordoue qui classé en deuxième division. C’est presque dans des conditions similaires que son compatriote Marc-Vivien Foé avait trouvé la mort lors du match de Coupe des Confédérations qui opposait le Cameroun à la Colombie le 26 juin 2003.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×