Djibo : Un garçon de 10 ans tué par un caïman
A Djibo, le dimanche 3 juillet 2016, un garçon de dix ans a été tué par un caïman au marigot du secteur 1. Le jeune garçon, un talibé, avait quitté la province de l’Oudalan il y a six mois et vivait avec un marabout, rapporte l’Agence d’information du Burkina (AIB), qui cite notre confrère de l’Observateur Paalga.
Le jeune garçon de dix ans « était au bord du marigot, quand un caïman a jailli de l’eau et l’a capturé, lui laissant juste le temps de crier au secours », rapporte l’Agence d’information du Burkina (AIB). Selon des témoins, c’est au bout de trois heures de recherches que des pêcheurs ont pu repêcher le corps ensanglanté et plein de morsures de l’enfant.
Le marigot dans lequel s’est déroulé le drame est situé au secteur 1 de Djibo. Les caïmans qui y séjournent sont une menace pour les ruminants qui s’y abreuvent.
La commune de Djibo avaient souhaité la fermeture du marigot, mais cela a rencontré l’opposition de certains riverains qui, à travers la confection de briques, y gagnent leur pain quotidien.
Burkina 24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !