Premier League : Il y a un an, un joueur burkinabè marquait un but

publicite

Il y a un an, jour pour jour, l’international burkinabè Bertrand Traoré a marqué son premier but en Premier League, le championnat anglais, lors de la réception de Newcastle le samedi 13 février 2016. Cela fait un an que le Burkinabè est devenu le premier joueur du « Pays des Hommes intègres » à marquer en première ligue.

La suite après cette publicité

Le Burkinabè entré en cours de jeu a corsé l’addition pour Chelsea ce jour en marquant le 5ème but des « Blues ». Il est devenu ainsi le premier joueur burkinabè à marquer en Premier League. C’était une fierté pour toute la Nation burkinabè.

Revoir le but de Bertrand : 

Ce jour également, l’équipe de Chelsea s’était imposée par 5 buts contre 1 pour Newcastle. S’il s’agissait de son premier but en championnat anglais, c’était son deuxième but de la saison après celui marqué en Cup contre Milton Keynes Dons.

Pour rappel, Bertrand Traoré a disputé ses premières minutes dans le championnat anglais avec Chelsea FC le samedi 5 décembre 2015 à la faveur de la 15ème journée de la Premier Ligue.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Noufou KINDO

@noufou_kindo s'intéresse aux questions liées au développement inclusif et durable. Il parle Population et Développement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×