Municipales partielles : La CENI rencontre la société civile et les partis politiques le 4 mars

Les moteurs commencent à tourner à plein régime pour le nouveau bureau de la Commission électorale nationale indépendante (CENI), dirigé par Newton Ahmed Barry. Après la fixation de la date des élections municipales partielles, la commission a prévu des rencontres d’informations ce samedi.
Parti politique? Regroupement d’indépendants? Retrouvez la CENI le 04 mars au Ministères des Affaires étrangères à 09h. #Municipales2017
— CENI Burkina Faso (@CeniBurkina) 2 mars 2017
La journée du 4 mars 2017 sera consacrée à deux rencontres d’informations sur la tenue de élections municipales partielles. La commission rencontrera à 9h les responsables des partis et formations politiques et les représentants des regroupements d’indépendants, puis à 11h, les responsables des organisations de la société civile.
Le gouvernement burkinabè a décidé de la reprise des élections municipales dans 15 communes dont les conseils municipaux ont été dissous. La date de ce scrutin est fixée au 28 mai 2017.
Burkina24




