David le Combattant revient en… « Fongo » !
David le Combattant revient sur la scène avec un deuxième album intitulé «Fongo». Il l’a présenté à ses fans le vendredi 26 mai au Reemdogo.
Après le succès de son premier album solo sorti le 05 mars 2015, David le combattant fait découvrir son deuxième album baptisé « Fongo ». Il a expliqué que « Fongo, c’est se faire plaisir en s’habillant bien, peu importe les moyens ».
C’est n album de douze titres qui magnifie les merveilles de l’Afrique, mais jette un œil sur les problèmes à travers plusieurs sonorités du terroir burkinabè.
L’artiste David Le Combattant a collaboré avec d’autres artistes tels que le Congolais Dady M’Boko et Champy Trésor. « Je trouve du plaisir en travaillant avec des gens qui peuvent m’apporter un plus », dit-il. Pour lui la musique est un partage de culture et c’est pour cela qu’il a fait des remix avec d’autres artistes.
L’artiste a annoncé faire une tournée en Europe le 25 juin prochain. Mais avant, dit-il, le 30 mai prochain « je ferai une dédicace en faveur des hommes de nuit ».
Irmine KINDA
Burkina 24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !