Immigration : « Je ne dirai jamais à un jeune « ne pars pas » (Awadi)

publicite

La 13e édition du Festival Ciné Droit Libre bat son plein à Ouagadougou sous le thème général « Migrations, loin de chez moi ? ».

La suite après cette publicité

Plusieurs activités sont prévues du 9 au 16 décembre 2017 notamment la publication d’un numéro spécial du journal « L’Indépendant » de Norbert Zongo, la dédicace du livre du footballeur international Lilian Thuram, des projections de films. Selon un bilan à mi-parcours établi le 12 décembre par les organisateurs, le programme se poursuit comme il était prévu.

Face à la presse, l’artiste-musicien sénégalais, Didier Awadi, en compagnie des organisateurs du festival, s’est prononcé sur l’immigration clandestine : « Je ne dirai jamais à un jeune « ne pars pas ». Parce que moi, j’ai eu la chance de partir et de m’enrichir intellectuellement. Mais, je lui dirai « fais gaffe. Essaie de partir de la meilleure manière ». Lire la suite dans la vidéo.

Noufou KINDO

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Noufou KINDO

@noufou_kindo s'intéresse aux questions liées au développement inclusif et durable. Il parle Population et Développement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×