Bobo-Dioulasso : Deux vigiles tués
A Bobo-Dioulasso dans la nuit du dimanche 25 février 2018, deux veilleurs de nuit ont été assassinés et un autre gravement blessé.
Deux veilleurs de nuit ont été abattus par un criminel non encore identifié dans le quartier Colma (secteur 11) situé à l’arrondissement n°2 de la ville de Bobo-Dioulasso.
Le meurtrier a froidement brisé la tête des 2 victimes avant d’abandonner leurs corps au niveau de leurs services respectifs. C’est ainsi que le premier corps a été retrouvé devant une station de distribution de carburant et le deuxième dans l’enceinte d’un établissement scolaire.
Un troisième blessé
Aux dires de certains témoins, le même assassin aurait tenté d’égorger de sang-froid une 3e victime qui, après avoir échappé de justesse à ce bourreau d’une nuit, a vite fait de rejoindre l’hôpital Souro Sanou pour des soins.
Le lundi 26 février 2018, une équipe du conseil municipal a été dépêchée sur les lieux. Après que la police a procédé au constat de routine, le maire de l’arrondissement N°2 Paulin Zezouma Sanou, d’un ton interpellateur, a attiré l’attention sur la nécessité d’ouvrir un poste de sécurité dans son arrondissement.
Aminata SANOU
Pour Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !