11-Décembre 2018 : Dori, « Crack de la nation »

publicite
Partage

A l’occasion du 11-Décembre 2018, un jeu concours « les Cracks de la Nation » est organisé. Il  vise à accompagner le système éducatif afin de créer les conditions favorables pour l’approfondissement de la connaissance et un développement holistique des apprenants à travers la mise en oeuvre de programmes d’éveil et d’éducation de 18 établissements des 13 régions.

Le Président de l’Assemblée nationale, Alassane Sakandé, patron de la cérémonie, a offert un million de F CFA au trois finalistes et une somme de 100 000 F CFA pour les autres participants.

La 3e édition a été remportée par l’équipe de Dori face à l’équipe de Manga.

Jules César KABORE

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page