Fasofoot : Moussa Ouédraogo et l’AS SONABEL, c’est fini !
L’AS SONABEL a mis fin au contrat de Mousso Ouédraogo dit Mourinho le lundi 24 février 2020. La dernière défaite de l’AS SONABEL contre l’AS Douanes (2-1) le samedi 22 février 2020 a convaincu les dirigeants du club de mettre fin au contrat de son entraîneur. Après un bon début de championnat, Moussa Ouédraogo a enregistré une série de onze matchs sans victoires.
Après une victoire (3-1) en Coupe du Faso, le club est retombé dans ses travers avec une défaite en championnat. Lors de ses cinq derniers matchs, l’AS SONABEL a enregistré une seule victoire contre l’USFA (2-1) lors de la 17e journée. Au moment de son départ, l’AS SONABEL est 11e au classement.
En début de saison, l’entraîneur avait permis à l’AS SONABEL de remporter la Super Coupe nationale pour la première fois de son histoire face au Rahimo FC à Bobo-Dioulasso. Adama Balima, entraîneur adjoint de l’équipe espoir, remplace « Mou ».
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Courage Mou, pour la suite. C’est le foot, je t’apprend rien. Courage