COVID-19 au Burkina Faso : Les militants du MPP apportent 2,5 millions de F CFA à la mairie de Tenkodogo

publicite

Les militants  du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP)  de la commune de Tenkodogo ont  soutenu la mairie  dans la lutte contre la propagation de la pandémie à travers un don de matériels hygiéniques et d’équipements de protection ce jeudi 23 avril 2020.

La suite après cette publicité

Les militants du MPP de la commune de Tenkodogo ont décidé d’appuyer la mairie dans la lutte contre la propagation du covid-19 à travers un don.

L’apport est composé de matériels est composé de lave-main, de solutions et gels hydro-alcooliques, de détergent et masques.

D’une valeur de plus de 2.500.000 FCFA,  don  sera réparti  entre le district sanitaire  et le CHR de Tenkodogo.

 Selon Raymond Balima, représentant les militants du MPP section Tenkodogo, «à travers ce geste, nous militants MPP, nous précisons  que  d’autres contributions viendront pour montrer  au corps médical notre attachement à la prévention de la  pandémie ». Il a aussi   invité l’ensemble de la population au respect des mesures barrières dans l’optique d’éradiquer le covid­19.

Le premier adjoint au maire Ousmane Bangré a apprécié les actions posées par les militants du MPP dans la commune.  Pour lui,  ce matériel va renforcer la lutte contre le covid-19.

Moumini GOUBA

Pour Burkina24

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×