Le ministère des sports souhaite que les prouesses de Iron Biby inspirent les Burkinabè présents aux Jeux Olympiques de Tokyo
Dans un communiqué daté de ce 26 juillet 2021, le ministère en charge des sports a salué un « exploit retentissant » de Iron Biby qui a fait vibrer toute la Nation burkinabè de joie et de fierté.
En effet, le samedi 24 juillet 2021, Iron Biby a encore démontré toute sa puissance en soulevant une charge de 217 Kg à Londres et a battu ainsi le record du monde du Log-lift.
« Pendant que nos regards étaient tournés vers Tokyo, le drapeau burkinabè a flotté très haut dans les cieux de Londres », a commenté le ministère des sports avant d’ajouter : « Le ministre des sports et des loisirs, au nom du gouvernement, traduit toutes ses vives félicitations à Iron Biby et à tout son staff pour cette performance qui honore le Burkina Faso. Puissent ses prouesses inspirer nos autres vaillants ambassadeurs présents aux Jeux Olympiques de Tokyo ».
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !