Ouaga : Braquage à Saaba d’une boutique de transfert d’argent, toute la recette emportée

publicite

Des individus armés ont braqué une boutique de mobile money et de vente de téléphones dans la soirée de ce 15 novembre 2021 à Saaba, à l’Est de Ouagadougou. Aucune perte en vie humaine. Mais ces individus armés ont emporté une forte somme d’argent ainsi que des téléphones portables. 

La suite après cette publicité

Les braqueurs sont arrivés sur une moto aux environs de 19h au moment où le gérant s’apprêtait à fermer. Selon des témoins, ce dernier voulait juste recevoir trois derniers clients, avant que les braqueurs ne fassent irruption.

Le premier braqueur a pénétré dans la boutique maîtrisant le gérant et les 3 autres clients tandis que l’un attendait dehors. Toute la recette du jour et des téléphones portables ont été emportés, selon les témoins. Les braqueurs ont tiré en l’air à l’aide d’une mitraillette avant de s’enfuir sur leur moto. Aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée.

« Ils ont attendu la descente, au moment où le vendeur faisait ses comptes. L’un est resté dehors pendant que l’autre veillait à la porte. Ils ont emporté tout l’argent ainsi que quelques téléphones, avant de rafaler en l’air. Il y avait, en plus du gérant, trois personnes dans la boutique au moment du braquage« , confie un témoin sur place.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×