Sécurité Urbaine : Le nouveau Directeur Régional de la Police Nationale du Centre galvanise sa troupe
Dans la matinée du lundi 7 février 2022, le Commissaire Principal de Police Abdoulaye BELEM, nouvellement nommé à la tête de la Direction Régionale de la Police Nationale du Centre (DRPN-C), et installé dans ses fonctions le 27 janvier dernier, a entrepris des visites de prise de contact avec les différents services de Police de son ressort.
Cette démarche qui s’inscrit dans un esprit de commandement participatif a eu également pour objectif de les remobiliser pour affronter les défis sécuritaires du moment.
Après le Commissariat Central de Police de la ville de Ouagadougou (CCPO), où il a assisté à la cérémonie de montée des Grandes Couleurs, il s’est rendu au Service Régional de la Circulation et de la Sécurité Routière du Centre (SRCSRC), sis à Tampouy.
Et partout où il a été, le nouveau Directeur Régional dans ses échanges a livré un message de félicitations et d’encouragement à son personnel. Et cela, eu égard au travail quotidiennement abattu par ses éléments dans le cadre de leurs missions.
Il n’a pas aussi manqué de rappeler à ses hommes les principales missions affectées aux services relevant de la Direction Régionale, tout en les invitant à les exécuter avec professionnalisme, dans la discipline et la loyauté. Monsieur le Directeur Régional a rassuré ses proches collaborateurs de son plein engagement à leur côté pour plus de réussite sur le terrain.
La Police Nationale, une force publique au service des citoyens !
(Source : Police nationale)
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !