FIFA : Un match de football reste jusqu’à preuve du contraire 90 minutes

publicite

Un match de foot, ça reste 90 minutes ! La Fifa a démenti ce  mercredi 6 avril 2022 des rumeurs qui lui prêtaient l’intention d’allonger la durée des rencontres pour le Mondial 2022 au Qatar (21 novembre – 18 décembre), selon plusieurs médias dont le quotidien français lefigaro.fr.

La suite après cette publicité

Le mercredi 6 avril 2022, une information sur l’éventuelle prolongation faisait le tour des plateformes d’information. Chose formellement démentie par la Fédération Internationale de Football Association, selon plusieurs média sportifs.

«Suite à certains articles et rumeurs diffusés aujourd’hui (mercredi), la Fifa souhaite clarifier qu’il n’y aura aucun changement dans les règles concernant la durée des matchs de football pour la Coupe du monde ou toute autre compétition», a annoncé l’instance, selon le site du média onze mondial.

Selon la rumeur, relayée sur les réseaux sociaux et évoquée par plusieurs médias, le président de la Fifa Gianni Infantino voulait prolonger les matches de dix minutes, pour les faire passer à 100 minutes. Une information que la Fédération a donc formellement démenti, à lire Lefigaro.fr.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×