Gorgadji : Une attaque terroriste fait 11 morts dont 3 VDP
Ceci est un communiqué du Gouverneur de la région du Sahel relatif à une attaque terroriste dans la zone.
Le Gouverneur de la Région du Sahel a le profond regret de porter à la connaissance des populations que le dimanche 22 mai 2022, les villages de Tiékaledji et de Demniol dans le département de Gorgadji (province du Séno) ont fait l’objet d’attaques terroristes par des individus armés non identifiés.
Le bilan provisoire des attaques fait état malheureusement de onze (11) civils tués dont trois (03) Volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP).
Par ailleurs, le Gouverneur informe les populations que les forces de Défense et de Sécurité (FDS) avec l’appui des Volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP) poursuivent une opération de ratissage de la zone.
Au nom du Gouvernement de Transition, le Gouverneur présente ses sincères condoléances aux familles éplorées en ces douloureuses circonstances.
Tout en condamnant cette barbarie, il invite une nouvelle fois les populations à la vigilance et à développer des réflexes sécuritaires en tout temps et en tous lieux.
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !