Musique : L’artiste Ab Paul Ting présente son 3e album « Merci toujours »

publicite

L’artiste Ab Paul Ting, de son vrai nom Paul Tingueri, est un prêtre du diocèse de Dédougou, au Burkina Faso. Il a officiellement présenté son troisième album au public baptisé « merci toujours », ce dimanche 19 juin 2022 à Ouagadougou.

La suite après cette publicité

Après « être tout à tous » et « la joie de l’espérance », l’artiste Ab Paul Ting, de son vrai nom Paul Tingueri a présenté son troisième album baptisé « merci toujours ».

Cette œuvre musicale de l’abbé Paul Tingueri  comprend six titres chantés en français et en langue locale le « san » dans une variété rythmique à savoir la salsa, du reggae et du zindissanda.

A travers cet album, l’artiste invite à cultiver en soi les vertus de la foi, l’espérance et de la charité, de la bonté et du courage, de l’engagement et de la gratitude.

« Merci toujours, c’est une reconnaissance qui jaillit de mon cœur et qui doit jaillir du cœur de chacun envers Dieu. Quelles que soient les circonstances que nous vivons, Saint Paul dit que nous devons rendre grâce à Dieu. Même si on est tombé, si on se relève on doit dire merci parce que là où on est tombé on va pouvoir prendre ce caillou pour que d’autres ne viennent pas buter dessus et on dit merci », a expliqué l’artiste Ab Paul Ting. 

L’album est disponible sur le marché discographique au prix de 4000 francs CFA. En rappel, Paul Tingueri a été ordonné prêtre le 10 juillet 2010 à Dédougou. Après neuf années passées en paroisse (Safané et Kiembara) de 2010 à 2019 comme vicaire puis curé, depuis octobre 2019, il est en service au collège privé Saint Gabriel de Dédougou comme aumônier et intendant.

Jules César KABORE

Burkina24

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×