Banwa: Le tronçon Kroumani-Kôdala, un autre enfer pour les usagers

publicite
Le bitumage de la route Koundougou-Solenzo, stoppé par les incendies des camions de l’entreprise en charge des travaux par des terroristes, a rendu la voix impraticable, surtout au niveau du tronçon Kroumani-Kôdala, rapporte l’Agence d’information du Burkina (AIB).
Après la furie des hommes armés sur son matériel dans les Banwa, l’entreprise en charge des travaux a retiré le dimanche 11 septembre 2022 ses engins restants. Ainsi l’axe Kroumani-Kôdala qui était en entretien est devenu un enfer pour les usagers de la route Koundougou-Solenzo, informe l’agence d’information du Burkina (AIB).
En effet le lundi 12 septembre 2022 plusieurs véhicules se sont embourbés dans cette partie de la route. Des camions chargés de boissons, de céréales ainsi que des cars de transport en commun ont eu du mal à se frayer un passage.
Le dernier véhicule à s’en sortir est resté embourbé de 10h30mn à 16h, selon toujours l’AIB. La solidarité des chauffeurs, des passagers et aussi des riverains a permis aux véhicules de pouvoir continuer leur route, y compris les tricycles et les grosses motos quoique interdites de circulation dans cette partie de la province des Banwa, dans le cadre de la lutte contre le terrorisme.
Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×