France Football : Noël Le Graët signalé à la justice pour « outrage sexiste »
Des enquêteurs en charges d´un audit au sein de la fédération française de football ont visiblement émis le signalement à la justice de Noël Le Graët, confie le média français Le Point.
« Je viens de prendre connaissance avec étonnement d’un article du Monde faisant état de fuites sur le rapport provisoire en cours de préparation (de l’IGESR) », a réagi avec stupeur de son côté Noël Le Graët dans une déclaration transmise à l’AFP (Agence française presse), rapporte le Point.
Toutefois, Noël Le Graët en laissant paraître son étonnement a par ailleurs laissé entendre que le « rapport provisoire ne m’a pas encore été transmis et que je n’ai pas été en mesure de faire valoir mes observations sur celui-ci ». Cependant quelques témoignages de Sonia Souid ont fait tout basculer sur ce dossier.
En effet, Sonia Souid, agente de plusieurs internationales françaises, en abordant ses relations avec Noël Le Graët, a notamment fait savoir que « si je voulais qu’il m’aide, il fallait passer à la casserole ». En outre de cela, elle a laissé entendre, toujours dans le cadre du travail, que la seule chose qui l’intéressait était ses parties intimes, selon Le Point.
La ministre des sports française, Amélie Oudéa-Castéra, a quant à elle, laissé comprendre ne pas vouloir s´exprimer davantage sur le dossier, mais « il reviendra au procureur de la République de décider des suites à donner », a-t-elle ajouté pour terminer. Pour rappel, Noël Le Graët, a été « mis en retrait » de la présidence de la fédération par le comité exécutif.
Source : Lepoint.fr
Djemal Saddam El Abdallah SIBA (Stagiaire)
Burkina 24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !