Elections municipales : L’ADF/RDA modifie sa liste à N’Dorola

publicite
Maître Barthélémie Kéré président de la CENI
Maître Barthélémie Kéré président de la CENI

« Le Président de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) porte à la connaissance du public que l’ADF/RDA lui a fait parvenir une déclaration complémentaire portant modification de la liste de candidature qu’elle avait déposée en vue des élections municipales du 02 décembre 2012 dans la Commune de N’Dorola.

La suite après cette publicité

En vertu de cette déclaration complémentaire, Monsieur SANOGO Diakalia, Attaché d’Intendance en service à la DPENA de Nouna, a été désigné en qualité de 1er candidat titulaire en lieu et place de Monsieur SANOGO Drissa déclaré inéligible. Le Conseil d’Etat a été tenu informé de ladite déclaration complémentaire par lettre n°2012-366 du 14 novembre 2012. Le présent communiqué publié par voie de presse est fait en conformité de l’article 247 du Code électoral.

Pour le Président de la CENI, le Secrétaire Général
Jean Gustave TAPSOBA
Grand Officier de l’Ordre National »

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×