Coopération au développement : Le Gouvernement burkinabè et le CAMPC signent un accord de siège

publicite

Olivia ROUAMBA et le Directeur général du Centre africain de management et de perfectionnement des cadres (CAMPC), le Professeur Joseph KAUDJHIS ont signé un accord de siège le lundi 20 février 2023. Cette signature marque le début officiel des activités du CAMPC au Burkina Faso qui occupe d’ailleurs la présidence du Conseil d’administration de cette institution.

La suite après cette publicité

« Le perfectionnement des cadres des administrations publiques et privées est un défi pour nos États et mon institution s’est donnée pour mission d’accompagner les Gouvernements africains dans la formation de leurs cadres » a fait savoir monsieur KAUDJHIS.

Se réjouissant de l’accueil des autorités burkinabè, le Directeur général a indiqué qu’il était nécessaire d’avoir une représentation « siège secondaire de l’institution » au Burkina Faso vu l’ampleur des activités du CAMPC sur le sol Burkinabè.

La ministre ROUAMBA a indiqué que c’est un devoir pour les autorités burkinabè de faciliter la réalisation et la bonne marche des missions du Centre dans notre pays. Elle a par ailleurs invité le CAMPC au respect des termes du présent accord et des lois en vigueur car c’est à cette condition que le Centre pourra compter sur l’accompagnement constant du Gouvernement burkinabè dans l’accomplissement de ses missions.

Source : DCRP/MAECR-BE

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Serge Pacome ZONGO

Tambi Serge Pacome ZONGO, journaliste s'intéressant aux questions politiques et de développement durable.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×