Diffusion du film SIRA d’Apolline Traoré : La salle du Ciné Neerwaya refuse du monde

publicite

A quelques heures de la diffusion en première du film Sira de la réalisatrice Burkinabè Apolline Traoré, les locaux du Ciné Neerwaya refusent du monde, ce 28 février 2023.

La suite après cette publicité

20h30, c’est l’heure normale de projection du film Sira. A 19h déjà, la cour du ciné Neerwaya est bondée. Longue file pour avoir accès à la cour, longue file pour avoir son ticket, et aussi longue file pour avoir enfin accès à la salle de projection.

En file indienne, chacun tente de rejoindre le lieu prisé de tous, de la soirée. Chacun veut vivre en exclusivité la première diffusion du film Sira.

« La salle prend 800 personnes, hier on a vendu 700 tickets, la réalisatrice à elle seule vient avec 50 personnes, donc on va privilégier ceux qui ont des tickets, donc si on laisse ceux des badges rentrés et qu’il n’y a pas de place on va les faire sortir », menace un portier.

En rappel, le film Sira de Apolline Traoré est le seul film burkinabè en lice pour l’Étalon d’or de Yennenga 2023.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×