Première sélection d’Ismaël Seoné : Tout donner pour mériter la confiance du coach, son nouveau défi

publicite

Depuis le 31 mai 2023, la liste des 25 Étalons qui vont affronter la 5ème journée des éliminatoires face au Cap Vert est connue. Trois nouveaux noms figurent dans cette liste. Parmi eux, un attaquant dont Ismaël Seoné, venu tout droit de Vitesse FC, devrait mériter sa place au cours des matchs à venir. Un défi que le joueur entend relever contre vents et marées, comme il l’a dit ce mardi 13 juin 2023, lors du 2ème rassemblement des Étalons. 

La suite après cette publicité

C’est connu de tous, avoir une place de titulaire dans le 11 de Hubert Velud relève d’un parcours du combattant. Ce n’est pas ce qui effraie les nouveaux qui chacun à sa manière veut lutter pour occuper ces prestigieuses places. Et c’est ce que Ismaël Seoné, l’un des nouveaux dans la liste compte également faire, de ses dires.

Convoqué pour la première fois en sélection nationale pour affronter les éliminatoires de la CAN 2023, face au Cap Vert, celui-ci veut tout faire pour mériter la confiance de son coach. « Je suis très fier et très content d’avoir été sélectionné. Je vais rester focus sur ça. Je suis là pour saisir toutes les opportunités qui vont s’offrir à moi. 

Déjà si le coach m’a sélectionné, c’est qu’il a besoin de moi et je vais tout donner. Rien qu’à voir ce public, cela ne peut que nous motiver à donner le meilleur de nous-mêmes, pour leur offrir un meilleur football », a fait savoir Ismaël Seoné.

Les nouveaux joueurs ont été convoqués pour pallier numériquement aux forfaits d’Issa Kaboré, Lassina Traoré, et Abdoul Guiébré. Ismaël Seoné est l’un des joueurs issus du championnat national (Vitesse Fc).

Outre ce joueur, Sacha Bansé qui évolue dans l’équipe réserve de Standard en D2 belge, et Mohamed Zégué Traoré, gardien de l’As Douanes qui retrouvent l’équipe nationale, sont les autres nouvelles têtes de l’équipe.

Abdoul Gani BARRY

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×