Livre d’or du Centre National de Qualification des Sous-officiers de la Gendarmerie Nationale : Le mot du Ministre Émile Zerbo

publicite

A l’occasion de la sortie de la 25e promotion des stagiaires Officiers de Police Judiciaire, ce vendredi 14 juillet 2023, à Bobo-Dioulasso, le Ministre de l’Administration Territoriale de la Décentralisation et de la Sécurité, Monsieur Émile ZERBO, a laissé le mot ci-dessous dans le livre d’or du Centre national de Qualification des Sous-officiers de la Gendarmerie Nationale.

La suite après cette publicité

La lutte contre le terrorisme exige des hommes bien formés dans l’honneur, la dignité et le patriotisme. A cet égard, je félicite toute l’équipe du Centre National de Qualification des Sous-officiers de la Gendarmerie Nationale pour la qualité et l’efficacité de la formation du personnel de la Gendarmerie.

Pour notre Patrie et face au contexte actuel, aucun sacrifice ne doit être de trop. Pour cela, j’exhorte le commandement du Centre à perdurer dans l’effort de mettre à la disposition du Faso, des Officiers de Police Judiciaire aptes à la tâche.

Recevez l’assurance de la disponibilité du Gouvernement de la Transition à accompagner le Centre dans la poursuite de ses nobles missions.

Emile ZERBO 

Magistrat  

Lire aussi 👉🏿 Gendarmerie Nationale : 327 nouveaux Officiers de Police Judiciaire pour renforcer l’offre de Sécurité 

Source : MATDS 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×