Banfora : Deux morts et 24 blessés dans un accident

publicite
-

Un accident à la suite de la collision entre un camion «dix tonnes» et un car de transport en commun au quartier Bounouna de Banfora, a occasionné deux morts et 24 blessés  ce 5 janvier 2013 a appris notre confrère l’Observateur Paalga.

La suite après cette publicité

Le drame s’est produit peu avant 6h, mais les circonstances exactes restent encore à déterminer. Un car de la compagnie de transport SITO, immatriculé 3029 CA 03, ayant à son bord des passagers nigériens dans leur majorité et qui avaient quitté Niamey l’avant-veille pour se rendre à Abidjan en Côte d’Ivoire, est allé s’encastrer dans une concession, démolissant des maisons où dormaient des femmes et des enfants.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×